« Meilleurs addons de travail pour kodi | トップページ | Showbox est-il sûr »

2020年10月 2日 (金)

Comment ajouter des films à kodi

De plus en plus de gens se tournent vers Kodi pour regarder leurs films et émissions de télévision préférées.

Installation: Ajouter une source: Pour utiliser Kodi, il faut ajouter des dossiers dans les sections Images, Vidéos et Musique.

Créée par les mêmes développeurs que Genesis, son interface soignée permet une navigation simple et agréable.

Comment ajouter des films à Kodi. Pour ajouter vos films existants à Kodi, vous devez créer une nouvelle source vidéo. Passons en revue le processus. Ajout aux favoris.

Le scraper est un plugin qui. Nous voilà à présent dans la partie que vous attendez tous, comment ajouter une source vidéo. Vos films ou média peuvent être stockés sur différents supports physiques. Pour utiliser Kodi, il faut ajouter des dossiers dans les sections Images, Vidéos et Musique. Ajouter une source en local: Simple. Il suffit de sélectionner le dossier contenant les fichiers. Images: - cliquer sur la section Images.

Idéal pour y trouver les sous-titres de votre vidéo (Films ou Séries TV).

Parfois, est ennuyé quand nous regardons un contenu et ne comprenons pas la langue. Ne désespérez pas, parce que nous avons la solution à votre problème. Kodi vous permettra de regarder des films en streaming gratuitement et le tout sans publicité. Venom. Surprise Surprise. La première étape pour regarder des films consiste à télécharger et installer Kodi. Pour cela, nous vous recommandons de vous rendre sur leur site Web et de suivre leurs instructions ( cliquez ici ). Kodi est livré avec.

Passons maintenant en revue les principales options pour ajouter des sources de contenus multimédias avec Kodi.

Voici les meilleurs addons du moment selon notre.

A essayer. Après avoir configuré le menu Films de KODI, voyons maintenant comment ajouter des séries TV.La méthode est similaire seul le scraper utilisé change. Comment installer IPTV sur Kodi. Si vous souhaitez installer IPTV sur kodi, vous devez accéder à un ensemble spécifique de modules complémentaires qui constituent des services IPTV. Il existe de nombreux référentiels dans les extensions IPTV kodi, qui parcourent les ressources disponibles sur Internet et transmettent ces contenus au. Comment ajouter des films et des séries télévisées à partir de modules complémentaires à votre bibliothèque Kodi.

Kodi est un logiciel incroyable pour organiser etvisualiser vos fichiers multimédia. Et cela peut faire encore plus si vous utilisez des add-ons, de petits programmes supplémentaires qui ajoutent des fonctionnalités supplémentaires à votre système Kodi. Beaucoup de. Tout le monde veut ajouter du sous-titre pour son contenu que ca soit un film ou une émission et ceux pour une meilleure compréhension. Il nous faut juste suivre quelques étapes pour obtenir le sous-titre pour notre film. Créée par les mêmes développeurs que Genesis, son interface soignée permet une navigation simple et agréable dans la bibliothèque de vidéos. Comment utiliser Plex.

« Meilleurs addons de travail pour kodi | トップページ | Showbox est-il sûr »

コメント

この記事へのコメントは終了しました。